Hae Won OH - Née à Séoul (Corée du Sud), déménage à Badajoz (Espagne). Elle commence ses études de basson à l’âge de 8 ans. En 2009, elle finit ses études « professionnelles » au Conservatoire Professionnel Rodolfo Halffter de Móstoles (Madrid, Espagne) avec le professeur Vicent Alario. De 2010 à 2014, elle poursuit ses études de basson au Conservatoire Supérieur de Musique d’Aragón (Saragosse, Espagne) avec les professeurs Stefano Canuti, Juan Sapiña et Higinio Arrué. Après ses études en Espagne, elle déménage en septembre 2014 à Strasbourg où elle se perfectionne à l’Académie Supérieur de Musique de Strasbourg-HEAR en DNSPM de basson avec Guilhaume Santana. En septembre 2015, elle commence sa spécialisation en musique française toujours dans le même conservatoire (Strasbourg) avec Jean-Christophe Dassonville. À la fin de l’année, elle reçoit une bourse complète de la part du conservatoire afin de continuer ses études à l’Université de Musique de Syracuse (États-Unis) où elle déménage en août 2016.  Depuis qu’elle a 12 ans, elle participe dans des différents orchestres et ensembles qui lui ont permis de jouer dans de nombreux pays comme Portugal, Espagne, France, Allemagne, Slovénie, Angleterre, Uruguay ou États-Unis. Elle a été bassoniste dans de jeunes orchestres comme l’orchestre jeune d’Extremadura sous la baguette de Miguel Romea (2007-2014), l’orchestre Jeune IberoAmericain avec Ligia Amadio (Montevideo, Uruguay en 2011), Maribor International Orchestre (2012-2013) ou l’orchestre Jeune German-Nordic Philarmonique (2014-2015) avec lequel elle a joué dans la grande Salle Berliner Philarmonique et Rundfunk de Berlin. Elle a participé aux master-classes de G.Santana, Gustavo Núñez, Ole-Kristian Dahl, Higinio Arrué, Eduardo Sirtori, Amrei Liebold (contrefagott) et Gernot Friedrich (contrefagott) entre autres. Elle a aussi remporté le 3ème prix au concours de jeunes musiciens d’Almendralejo (Badajoz) en mai 2010. Au niveau professionnel, elle a participé à l’orchestre Radio TV Espagnole « OSRTVE » en 2016, Orchestre d’Extremadura, Camerata XXI (Extremadura, Espagne), Quintet Arts Ensemble (Espagne), Ensemble Linea (Strasbourg), American Wind Symphony Orchestra (2015, États-Unis), Ensemble Ulysses en 2017 sous la direction de Heinz Holliger avec qui elle a joué au Festival ManiFeste IRCAM (Centre Pompidou, Paris), au festival de jeunes compositeurs (Snape, Anglaterre) et au festival de musique contemporaine de Royaumont (Paris) mais aussi au Sinfonietta Container où elle a pu travailler directement avec le compositeur Simon Steen Andersen.


Vincent Reynaud commence le basson dès l'âge de 7 ans à Valence auprès de Christian Bouvier, puis il entre au CNR de Rueil-Malmaison dans la classe de Régis Poulain. Il est reçu au CNSM de Paris en 2001 dans la classe de Gilbert Audin, étudie la musique de chambre avec David Walter, Michel Moragues puis dans la classe de Jens MacManama et commence le basson baroque avec Marc Vallon. Il a été boursier des fondations Nadim de Tarrazi et Raynaud-Zürflüh et après avoir obtenu son DFS, devient membre pendant deux ans en tant que basson solo de l'Orchestre des Lauréats du Conservatoire. De 2004 à 2005, il a obtenu un contrat d'un an en Chine pour le poste de basson solo à l'Orchestre Philharmonique de Shanghai (SPO), dirigé par Chen Zuohuang, avec lequel il s'est également produit en tant que soliste et en musique de chambre en Chine et à Singapour. Désireux de poursuivre l'étude de la musique ancienne, il travaille le basson baroque, classique et romantique au Département de Musique Ancienne du CRR de Paris avec Jean-louis Fiat, ainsi qu'au Centre de Musique Baroque de Versailles et à l'Abbaye aux Dames de Saintes. Vincent Reynaud joue régulièrement avec l'Orchestre Symphonique de Mulhouse, l'Orchestre Pasdeloup, l’Orchestre Bel-Arte, l'Orchestre Lamoureux, l'Orchestre Symphonique et Lyrique de Nancy, l'Orchestre Royal de Chambre de Wallonie, l'Orchestre de Pau, l'Orchestre Philharmonique du Maroc et a collaboré avec l'Orchestre Philharmonique de Timisoara, l'Orchestre Colonne, l'Orchestre National du Capitole de Toulouse, le World Philharmonic Orchestra, l'ensemble Multilatérale, et l'Orchestre Français des Jeunes. Il est actuellement remplaçant à l'Orchestre de la Police Nationale et membre de l'Octuor de France et d'Archimusic.


Kaori YOKOYAMA, basson

Née au Japon, Kaori YOKOYAMA a obtenu un premier prix de basson et basson baroque dans la classe de Mr Ryohei NAKAGAWA , Mr Masahito TANAKA et Mr Kiyotaka DOSAKA à l'université Toho Gakuen(Tokyo), puis les médailles d'or et premier prix de basson, musique de chambre et FM dans la classe de Amaury WALLEZ au CNR de St Maur, basson baroque dans la classe de Nicolas ANDRE au CRD de Blois, ainsi que les diplômes d'analyse, d'écriture ,de clavecin et de basse continue au clavecin à l'ENM de Créteil et Alfortville.  Lauréate du concours musicale d'Ile-de-France et du Léopold Bellan, elle joue avec divers orchestre japonais et français, en tant que concertiste ( concerti de Mozart, Vivaldi, Telemann) ou basson solo (Les Versceaux du Loing, Musiciens de Mademoiselle de Guise, Ensemble Coruscant, Opera e mobile, Renouveau Lyrique, Orchestre, Col legno, Musique d'avance, Les Sorbonne Scholars e.t.c...).