Pierrick Caboche - Initié au trombone dès l’âge de 7 ans, Pierrick Caboche étudie avec Christian Bogaert au CRR de Lille puis au CNSM de Paris, où il se perfectionne aux côtés de Gilles Millière, Jorgen van Rijen et actuellement Fabrice Millischer et Jean Raffard. Parallèlement, il parfait son expérience au sein de l’Orchestre Français des Jeunes avec David Zinman, Dennis Russel Davies et Fabien Gabel. Il joue également régulièrement au sein de formations reconnues comme l'orchestre de l'Opéra de Paris, l'orchestre national de Lille, l'orchestre philharmonique de Strasbourg, l'orchestre national de Lorraine, l'orchestre de Picardie, les orchestres Colonne, Pasdeloup, Lamoureux... Désireux de rendre la musique accessible à un public le plus large possible, il s'investit régulièrement lors d'ateliers de médiation culturelle, notamment en milieu carcéral. Pierrick Caboche est également professeur de trombone dans sa région natale des Hauts-de-France et membre du Hauts-de-France Brass Band. 


Thobias Nilsson, trombone

Né à Lönneberga, en Suède, Thobias a commencé le trombone quand il avait 9 ans. Après le lycée il a fait ses études de musique à l'École Royale Supérieure de Musique à Stockholm dans la classe de Sven-Erik Eriksson et Håkan Björkman. Il a eu sa licence en 2014, et en même temps qu'il a commencé son master, il travaillait à l'Orchestre Dragon de la Garde Royale à Stockholm. L'année 2016 il a travaillé à L'Orchestre de l'Armée Royale, également à Stockholm, avant de continuer comme freelance. Depuis 2017 il fait un master au Conservatoire National Supérieur de Musique de Paris, dans la classe de Fabrice Millischer. Il a joué avec l'Opéra de Paris, la Philharmonie Royale de Stockholm, l'Orchestre Symphonique de la Radio Suédoise et l'Opéra royal de Stockholm.


Né en octobre 2000, Vincent Rappoport débute en 2006 le trombone à Bourg-la-reine dans la classe de Stephane Guiheux. En 2013, il remporte le 2ème prix au « 5ème concours national de trio de trombone" et en 2015 Vincent est admis au CRR de paris dans la classe de David Maquet. Après avoir obtenu le 1er prix au « concours régionale d’île de france de trombone », il entre en cycle spécialisé au crr de Paris. En 2017 : 2ème pris du « concours national » Antoine Courtois à Reims.